Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kech qui se passe?! (ou pas)
kech qui se passe?! (ou pas)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
kech qui se passe?! (ou pas)
22 novembre 2005

Paris...

cinema_mcmahonC’était un vendredi soir…regardant encore une connerie à la télé…oui il n’y a que des conneries à la télé et quand c’est un temps soit peu intelligent (ARTE) c’est très gonflant !

Pourquoi n’existe il pas de programmes sympas intelligents et non gonflants !

Primo là je censure d’office les chaînes marocaines ! Parce qu’entre une RTM moche…chaîne, présentateurs, programme…tout est moche ! et une 2M soit disant jeune qui censure le moindre regard d’un jeune homme sur une jeune fille…faut arrêter l’hypocrisie merde !!

Bref, i have a dream…i have a dream…que nos chaînes se trouvent des présentateurs potables, un peu de maquillage, des fringues sympas…même mochette avec peu devenir présentable  !

Je disais donc que je regardais la télé et une ampoule s’est éteinte…je l’ai rallumé et c’est là que j’ai eu une idée ( hohoho c’est drôle non…ampoule-idée..) : il ne reste qu’une semaine avant le festival et j’ai une forte envie de Paris !

Le lendemain je me suis donc mise à la recherche d’un billet d’avion pas trop cher (dans le cas ou j’aurai à le payer seule).

Le lendemain soir j’étais dans un ciné sur les champs entrain de visionner Elisabeth town (très bof)…c’est ce qui me manque le plus de Paris !

Le cinéma !!! J’y allais 2 à 3 fois par semaine (merci la carte ugc)…seule de préférence à part si la personne promet de ne pas faire de bruits irritants et horribles de mastication de pop corn juste à coté de mes oreilles !!!! Je vais faire une campagne anti pop corn dans les ciné !!!

J’ai donc passé une semaine fort sympathique avec Lamya la reine du shopping ! Cette dernière que j’ai dû rattraper une dizaine de fois parce que celle-ci feint l’évanouissement devant chaque sac de marque au prix exorbitant pouvant nourrir tout un pays africain et dans un autre ordre d'idée Mehdi B pendant une semaine.

Bref c’était un grand bol d’air pas trop frais vu que ça sentait le brûlé…loin dans les banlieues…ces endroits infectes ou la France a consigné les petits rebeus pour qu’ils n’oublient jamais qu’ils sont à la marge de la société au sens propre comme au figuré !

Je pense que ça devait arriver un jour ou l’autre, toutes les banlieues ont été solidaires…mais quitte à être solidaire autant l’être dans quelque chose de vraiment utile.

Ps : sur cette photo que j’ai chopé sur le net le cinéma mac Mahon...mon voisin quand j’habitais Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais si Imane ya de bons programmes, mais c'est apres minuit qu'ils prennent leurs dimension genial ( quand tu es finalement hypnotisé par plusieurs heures de zapping, et que tes neurones sont un peu collés entre eux (ça n'engage que moi )).Tu peux alors tomber sur Planete par exemple ( je sais pas si ça existe encore, j'ai pas la tv en ce momment...mais je sais que antenne2 n'existe plus)(toutes ces parantheses rendent le texte illisible (il doit bien y avoir un moyen de faire autrement))où tu peux decouvrir que les gnous, qui sont vegetariens, qui ont l'air assez con quand ils sautillent, et pour qui ma compassion est infini, on la chance de pouvoir se faire bouffer a la fois par les hyenes (que j'aime aussi beaucoup) et les lions mais aussi les chiens sauvages...ça doit etre pour ça que les bébé savent courir 20 min apres leur naissance. C'est vrai qu'on peut vivre sans savoir ce genre de trucs mais au moins je sais que dans ma prochaine vie si il y a deux choses que je ne veux pas etre, c'est un ane a marrakech et un gnou. Et j'aime aussi beaucoup le cinema.
Publicité