Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kech qui se passe?! (ou pas)
kech qui se passe?! (ou pas)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
kech qui se passe?! (ou pas)
25 janvier 2006

mon séjour à l'oukaimeden

ouka001Il y a 2 semaines nous décidâmes de partir avec des amis à l’oukaimeden pour quelques jours.

Le trajet assez jazzy  annonçait déjà la suite du séjour. Pendant ce trajet ou je me suis sentie reine du self contrôle , ou le moindre cri d’une starlette des années 80 aux cheveux permanentés et a la veste  à épaulettes en cuir noir me faisait l’effet d’une giflette…je me reteins !

J’aurai voulu non pas être un artiste mais diriger mes mains sensuellement vers le lecteur de CD , appuyer délicatement sur la touche eject et balancer cette connerie par la fenêtre.

Comment à l’époque pouvaient elles danser comme ça…étaient elles reliée discrètement à une source d’alimentation ?

Bref 1h30 plus tard nous arrivâmes à la station de ski….tout était blanc comme neige parce que justement c’était de la neige.

Le chalet n’avait pas reçu de visiteurs (humains) depuis quelques annéesJ, on a eu donc le droit à une coupure d’électricité, à une douche sans eau et à une intoxication à la cheminée.

Nous dûmes changer de chalet pour un autre ou nous avons eu doit à une intoxication à la cheminée, à un froid glacial ect… J

C’est dingue comment on connaît mieux les gens quand on les côtoie nuit et jour…comme dirait mon pote gad : comme ssi bizarre !

Moi je reste toujours aussi gentille J

Tous les matins pour s’exercer un petit peu nous devions pousser la voiture pendant quelques kilomètres J

Ma première montée sur le tire fesses fût assez stressante ( 6 ans que je n’avais pas fais de ski), bien entendu il a fallu que je ramasse une ou 2 fois mais toujours avec élégance…jamais ma tête n’a embrassée les pistes !

Pour renouer avec les techniques de ski , chacun à sa méthode.

+Il y a les comme moi qui essayent de skier ni trop lentement ni trop à fond, qui se ramassent quelques fois mais qui s’améliorent J

+Il y a ceux qui commencent à skier à 0.00005 km/h qui ne tombent jamais et qui au fil du temps s’améliorent J

+Il y a ceux qui skient bien depuis toujours et c’est tant mieux J

+Il y a les coquins qui aiment à montrer un bout de leur caleçon J

+Et les pires….ceux qui sont débutants, qui défient les lois de la gravité pour se manger une crête et qui probablement par manque de câlins, font des bisous et flirtent avec les pistes toutes les 5 min !

+ Il y a aussi ceux qui n’ont pas encore compris les règles du ski et croient encore que « faire la crête » consiste à toucher le plus souvent la neige avec son nez J et aiment à jouer à cache clé sans jamais retrouver leur clé J

Je n’ai malheureusement pas encore expérimenté le télésiège, eh oui il me reste encore un peu de dignité !

Mais il paraît que ce télésiège hormis sa vocation première est un plateau tournant des rencontres en tout genre.

Tu montes seul et tu descends en couple avec des enfants.

Les soirées à l’ouka sont des plus sympas : discussions au coin du feu , essai à la cuisine du monde avec réalisation d’une fondue…bien réussie d’ailleurs !

On me l’aurait même juré, je ne l’aurai pas cru ! je n’avais jamais su qu’une personne pouvait se saouler la gueule rien qu’avec une fondue ( je ne parle pas de moi J )..il y a 5 cl de vins blancs J J

En tous cas ce fût un séjour fort sympathique sans jamais rien ………de Tendancieux.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kont kan 9alab f google 3la kech wana ntih fik a khti lel lmohim ton blog est super continu :d
Publicité