Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kech qui se passe?! (ou pas)
kech qui se passe?! (ou pas)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
kech qui se passe?! (ou pas)
10 juillet 2006

Et 1 et 2 et rien du tout!

zidaneC.Ronaldo,Zlatan, Del piero, Beckham, Figo….cette coupe du monde aura été celle des beaux gosses…heuu ah non c’est vrai que non ! j’ai oublié que Barthez était là lui aussi….bon je retire tout alors !

Mais non je ne suis pas méchante…mais que voulez vous … Quand Ronaldo , Zlatan and co font la pub pour nike (et quel Pub !! une bombe…joga bonito) Barthez fait la pub d’un Big Mac...et ça ça marque à vie !!! Depuis je vais au Quick !

Enfin toujours est il que j’ai qd même été un peu tristounette de la défaite française (it hurts baby!).

Tout était réuni pour avoir une Grande et bonne victoire !

Avec qqs amis marocains (tous pour La France) et 2 admiratrices des corps italiens (corps ou sport je ne sais plus !) nous sommes allés voir le match dans un repère Français.

Tableau rapide : 200 français dans une salle avec écran Géant !

Une salle où je me suis un instant sentie happer par mon passé d’étudiante. Je retrouvais là l’image de la vieille France. Les débardeurs et la petite moustache était un musthave pour les hommes, les femmes se contentaient d’un short taille haute et de claquettes en cuir ( «  je les ai négociées à 100 dhs au souks » disaient elles fièrement!)

Je tendis l’oreille…RIEN…encore une fois….RIEN !

Pas un seul «  ohhh le Maroc, le couscous » !!! Je suis au Maroc, je l’avais oublié ! Mon esprit  avait rejoint à nouveau mon corps si joli. (Je ne pouvais me limiter à corps).

Enfin avec mes amis nous étions avec nos jeans (italiens J ) un peu has been dans ce paysage oh combien pittoresque !

Revenons à nos bogosses !

1% de la salle était donc pour l’Italie (initiales de ces traîtresses : I et son inséparable N).

Moi qui ne suis pas du tout « footeuse », j’ai été complètement absorbée par le match.

Le ballon ( le doré et tout ! quel bogosse celui la aussi) rythmait mes émotions. A un moment j’entendais une femme dire à son mari «  regarde Janneot ! C’est comme ça que prient les musulmanes ! », En fait j’avais juste les mains jointes en face de mon visage.

Bref ! C’était un très bon mach ! Les français ont assurés ! maiiiiiiiiiiiiiiis mamamia ces italiens ! boooon summer in italy then !

Tout est bien qui finit bien !L' italie a gagné , zidane à fait sa sortie triomphale à l’algérienne ( cette petite phrase méchante est plagiat de Imad , je ne suis pas aussi peste !)….

J’enverrai Nawel chanter sur les champs élysées sa chanson préférée «  Sorry » ,à moins qu’elle ne la chante d’abord ici…un peu de pluie nous ferait du bien avec cette chaleur !!

Ps : je déconne !! tu chantes super bien ma chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité