Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kech qui se passe?! (ou pas)
kech qui se passe?! (ou pas)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
kech qui se passe?! (ou pas)
19 février 2007

Comment bien réussir son nettoyage de printemps ?

balais

Etape Numéro un :

Repérer ce qui est à nettoyer :

  1. 1.toute la maison
  2. 2.les faux amis et les bitch
  3. 3.notre mec ou nana devenu trop saoulant (il nous faut du prêt-à-sortir…un mec déjà bronzé…marre d’attendre qu’il bronze)
  4. 4.nos ex qui retentent leur chance

Une fois le repérage terminé, place à la technique !

Il y a nettoyer et NETTOYER !

« la maison » peut être confier à la sous traitance…problème résolu.

Les faux amis et les bitch…tu n’invites plus au resto…les microbes s’en vont tout seul…problème résolu

Notre mec…lui dire « tu sais j’ai envie de me marier »…autonettoyage garantit !…problème résolu

Nos ex…. « tu sais j’ai envie de me marier »….autonettoyage !! …problème résolu !

Ne jamais mettre d’adoucissant à part si probable réutilisation !

Je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide !!! j'ai même le temps de me faire un massage...

Vivement l’été…la plage , la mer , le joli bronzage…le prêt-à-sortir…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, il passe plus rien ici ou quoi ?
S
Hola, je savais bien que tu allais refaire surface:) Tu fais partie de la toile et à la toile tu reviendras. Agrémente nous de tes pensées caidesques très chére, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. A+ Miss, en éspérant que ton nettoyage de printemps te permettra de consacrer plus de temps à des posts délirants.
Publicité